Né en 1980, Romain Descharmes, 1er Prix du CNSMD de Paris, se voit décerner en 2006 le 1er Prix du prestigieux Concours International de Dublin. Il se produit alors en récital sur plusieurs scènes prestigieuses : Carnegie Hall à New York, Wigmore Hall à Londres, Tsuda Hall à Tokyo, Forbidden city hall à Pékin, Salle Pleyel à Paris, La Roque d’Anthéron, Piano aux Jacobins… Pianiste recherché en tant que chambriste pour son écoute, sa sensibilité et sa large connaissance du répertoire allant de la sonate aux grandes formations, il se produit avec des artistes tels qu’Henri Demarquette, Laurent Korcia, Sarah Nemtanu, l’ensemble Court-Circuit, le quatuor Ebène, le Berliner Philarmoniker Quintett. Il fait également partie du groupe Quai n°5 avec lequel il a enregistré deux albums chez Decca-Universal. Il a enregistré plusieurs disques en solo (Audite, Claudio Records) et en musique de chambre (Naïve, Cristal, Saphir…), tous salués par la critique. Il est également professeur de piano au CRR de Paris.
Né en 1981, son 1 er Prix du CNSMD de Paris en poche, Olivier Patey remporte successivement les concours Internationaux ARD Münich en 2003 et Carl Nielsen en 2005, qui le propulsent sur la scène internationale. Dès lors, les concerts s'enchainent en compagnie d'artistes et d'orchestres de renom, tels que Laurent Cabasso, Gilbert Audin, Paul Meyer, Emmanuel Pahud, Philippe Berrod, Romain Guyot, Laurent Lefevre, Magalie Monier, les quatuors Ébene et Modigliani, les orchestres de la Radio Bavaroise, de l'Hermitage de St. Petersbourg, la Philharmonie de Prague, l'Orchestre de chambre de Münich... Après avoir été membre de la Garde Républicaine à Paris, du Mahler Chamber Orchestra (dir. Daniel Harding), et du Lucern Festival Orchestra (dir. Claudio Abbado), il vient d'être nommé clarinette solo du prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam (dir. Mariss Jansons).
Né en 1985, 1 er prix du CNSMD de Paris, Pierre Fouchenneret a étudié auprès de grands maitres tels qu’Olivier Charlier, Daria Hovora, Devy Erlhi, Janos Starker, Pierre Laurent Aimard...Il se produit régulièrement en concerts tant en France qu'à l'étranger, avec orchestre ou avec des musiciens de renom (Marielle Nordmann, Roland Pidoux, Denis Pascal, Henri Demarquette, Francois Salque, Maurice Bourgues, Marc Coppey, le Quatuor Ebèn...). Avec le violoncelliste Antoine Pierlot et le pianiste Julien Gernay, il a enregistré les deux trios de Mendelssohn chez Explora Concept ainsi qu'un disque consacré au compositeur Roger Steptoe. Il est également membre de l'ensemble Contraste depuis 2009 avec lequel il a enregistré le Nonette de Georges Onslow. Il fonde en 2010 le quatuor Raphael en compagnie du violoniste Pablo Schatzman, de l'altiste Arnaud Thorette et de la violoncelliste Maja Bogdanovitc, avec lesquels il remporte la même année le 2 e Prix du prestigieux Concours international de quatuor à cordes de Bordeaux.
Né en 1981, 1 er Prix du CNSMD de Paris, Gauthier Herrmann a étudié avec Marcel Bardon, Henri Demarquette, Roland Pidoux, Paul Meyer, Eric Le Sage, Mstislav Rostropovich, Gyorgy Kurtag, Gabor Takacs…Il se destine très rapidement à la musique de chambre et fonde en 1998 le Trio con Fuoco. Il remporte avec cet ensemble de nombreux prix internationaux, notamment le 2 e Prix du concours Vibrarte à Paris en 2008. Passionné de voyage et de découverte, il est à l’initiative de la création en Inde de l’Arties Festival, qui vient d'accueillir pour sa 11e édition de brillants jeunes musiciens, dont le Quatuor Ebène. Entrepreneur né, il lance en 2013 un nouveau label de disques indépendant, Arties Records, qui a pour vocation d'être un label d'autoproduction (‘Un label d'artistes au service des artistes’) et de proposer des programmes thématiques originaux. Chacun des trois premiers CDs sera dédié à un compositeur unique : Après Brahms (Sonates et lieder pour piano & clarinette, mars 2013), ce sera Chausson, Bruch...