Formée à Kiev, à l'Ecole de Lysenko, puis à l'Académie musicale nationale Tchaikovsky avec Irina Barinova et Igor Riabov, Natacha Kudritskaya intègre le CNSM de Paris dans la classe d'Alain Planès en 2003. En 2007, elle obtient son diplôme avec une mention très bien à l'unanimité du jury au récital du prix de piano. Elle est admise en cycle de perfectionnement en septembre de la même année dans la classe de Jacques Rouvier. Dans le cadre d’un partenariat avec le Conservatoire de Paris elle travaille avec Stefan Vladar pendant un semestre à l'Université de musique à Vienne.
Depuis septembre 2009 elle suit les cours avec Henri Barda à l’école Normale de Paris.
Elle reçoit les également conseils de Christoph Eschenbach, Elisabeth Leonskaia, Jean Claude Pennetier. En septembre 2009, elle a reçu le 3ème prix au Concours International d’Aix en Provence (Spedidam) et en novembre le Grand Prix de la Fondation Safran.
Grace au soutien de « Yamaha France» elle se produit à l’auditorium du Musée d’Orsay ainsi qu'à la Cité de la Musique et la Salle Cortot à Paris. Elle fut invitée en 2008 au Festival de Musique de Santander où elle a travaillé avec Dmitri Bashkirov et Claudio Martinez Menher.
Elle effectue plusieurs tournées aux Etats-Unis avec l’Orchestre symphonique de Kiev, interprétant les concertos de Grieg, Scriabine et Rachmaninoff et la Rhapsodie in Blue de Gershwin.